RETRHOTEL, un réseau de résidences services hôteliers séniors implanté :

en TUNISIE

Parce que la retraite est une étape incontournable de notre vie, il est important de savoir bien organiser la transition vers cette nouvelle période …

C’est essentiellement pour cette raison que RETRHOTEL existe. Et nous vous offrons l’opportunité de vivre votre retraite comme des vacances et de pouvoir bien vivre !!!

Ce nouveau concept allie à la fois le confort d’une retraite avec tout l’environnement nécessaire et le bonheur de vraies vacances tout au long de l’année.

RETRHOTEL s’adresse à une clientèle autonome, valide ou semi-valide. Les retraités louent une vaste chambre dans un ensemble hôtelier spécialement conçu et équipé pour leur fournir des prestations adaptées à leurs besoins : restauration en salle à manger, bar, bibliothèque, salle de spectacle, tisanerie, piscine, animations (soirées dansantes, etc.…)

Pour toutes demandes de confort personnel tel que manucure, pédicure, coiffeur, massage, sauna, etc.… la direction de l’hôtel se fera un plaisir de vous orienter vers les meilleurs prestataires.

Ces établissements accueillent donc des personnes qui ont la volonté de rompre avec l’ennui et la solitude mais qui ont besoin d’un cadre sécurisant, avec des conditions de vie nettement plus avantageuses. Le personnel de ces établissements est choisi pour la richesse de ses qualités humaines et l’étendue de ses compétences prend grand soin du bien-être de ses résidents séniors.

La personne retraitée chez RETRHOTEL est prise en compte dans son intégrité. On respecte ses moments intimes, on partage ses joies, on célèbre ses fêtes.

Une écoute accordée à chaque retraité, une disponibilité très rare à ponctuer la journée de petits plaisirs précieux contribue à soulager les résidents des menus soucis quotidiens.

Avec l’allongement de l’espérance de vie et l’amélioration des soins médicaux, les séniors restent en meilleur santé plus longtemps. Et la retraite est moins pénible au soleil. Cette tendance à la fuite des retraités devrait se confirmer et même s’accentuer dans les prochaines années. L’augmentation régulière des prélèvements fiscaux et sociaux ne peut que les encourager à s’installer sous le soleil de la TUNISIE et à se laisser convaincre par le slogan SEA, TAX, AND SUN.