Get Adobe Flash player


Actualités

SALON DES SENIORS

RETRHOTEL était présent en MARS au SALON DES SENIORS,organisé par le Magazine NOTRE TEMPS,qui s'est déroulé à la PORTE DE VERSAILLE à PARIS et vous donne rendez-vous à l'année prochaine.


SALON DES SENIORS A LYON

RETRHOTEL sera présent en NOVEMBRE prochain au salon des seniors à LYON et vous dit à très bientôt


SITUATION STABLE EN TUNISIE

Sachez que la situation Sociale et Politique en TUNISIE est aujourd'hui Stabilisée,Tout particulièrement dans les Stations Balnéaires.Telle que HAMMAMET, SOUSSE, MONASTIR, DJERBA. C'est donc une bonne solution pour des vacances au calme et a Bas Prix.
LA DIRECTION


Merci Retrhotel

De madame SZTENDEL

Je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous avez réserver à mon égard MERCI RETRHOTEL


DE Monsieur COUFFORT en Janvier 2011

Tout d'abord, je tiens à vous remercier et a vous dire que malgré le contexte social actuel, qui devrait se résoudre, je me plais beaucoup en TUNISIE, particulièrement ici à HAMMAMET et je compte Y rester pour maintes raisons.


DE Mme MARIE LAZARRO
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-47037.htm
Avis www.retrhotel.com
Note moyenne donnée par les utilisateurs
www.retrhotel.com a obtenu une note moyenne de 5.0 sur 5 à partir de 1 avis utilisateur.
Voici 1 avis utilisateur à propos du site Internet www.retrhotel.com.
par MARIE LAZARRO, le 17-08-2011. www.retrhotel.com : excellent compromis
J'ai eu l'occasion de me rendre à DJERBA afin de tester le produit proposé par MR BONICI Bernard patron de RETRHOTEL.
Ce test a été concluant en ce qui me concerne.
Bonnes prestations, aucune surprise pour ce qui est de l’hôtel, accueil chaleureux, personnel à votre écoute.
Je vous invite, si vous en avez l'occasion de faire un essai, vous ne serez certainement pas déçu.
Merci et félicitations à MR. BONICI qui à su fortement s'investir dans ce domaine à en voir le résultat !
J'envisage de m'y installer.


La Presse en parle

Visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter

Administration



All Video Share Gallery

Qui sommes-nous ?

RETRHOTEL, un réseau de résidences services hôteliers séniors implanté :

en TUNISIE

Parce que la retraite est une étape incontournable de notre vie, il est important de savoir bien organiser la transition vers cette nouvelle période …

C’est essentiellement pour cette raison que RETRHOTEL existe. Et nous vous offrons l’opportunité de vivre votre retraite comme des vacances et de pouvoir bien vivre !!!

Ce nouveau concept allie à la fois le confort d’une retraite avec tout l’environnement nécessaire et le bonheur de vraies vacances tout au long de l’année.

RETRHOTEL s’adresse à une clientèle autonome, valide ou semi-valide. Les retraités louent une vaste chambre dans un ensemble hôtelier spécialement conçu et équipé pour leur fournir des prestations adaptées à leurs besoins : restauration en salle à manger, bar, bibliothèque, salle de spectacle, tisanerie, piscine, animations (soirées dansantes, etc.…)

Pour toutes demandes de confort personnel tel que manucure, pédicure, coiffeur, massage, sauna, etc.… la direction de l’hôtel se fera un plaisir de vous orienter vers les meilleurs prestataires.

Ces établissements accueillent donc des personnes qui ont la volonté de rompre avec l’ennui et la solitude mais qui ont besoin d’un cadre sécurisant, avec des conditions de vie nettement plus avantageuses. Le personnel de ces établissements est choisi pour la richesse de ses qualités humaines et l’étendue de ses compétences prend grand soin du bien-être de ses résidents séniors.

La personne retraitée chez RETRHOTEL est prise en compte dans son intégrité. On respecte ses moments intimes, on partage ses joies, on célèbre ses fêtes.

Une écoute accordée à chaque retraité, une disponibilité très rare à ponctuer la journée de petits plaisirs précieux contribue à soulager les résidents des menus soucis quotidiens.

Avec l’allongement de l’espérance de vie et l’amélioration des soins médicaux, les séniors restent en meilleur santé plus longtemps. Et la retraite est moins pénible au soleil. Cette tendance à la fuite des retraités devrait se confirmer et même s’accentuer dans les prochaines années. L’augmentation régulière des prélèvements fiscaux et sociaux ne peut que les encourager à s’installer sous le soleil de la TUNISIE et à se laisser convaincre par le slogan SEA, TAX, AND SUN.